Sakado
identité visuelle
CLIENT Sakado (fictif)
CONTEXTE Jeune marque de sport outdoor éthique moyenne gamme souhaitant percer sur le marché qui possède déjà des leaders influents, elle va se différencier des autres par le poids de ses valeurs et de la qualité de fabrication de ses produits. .
MISSION Réaliser l’identité visuelle de la marque.
LIVRABLES
Identité visuelle : logo & charte graphique
OBJECTIFS Transmettre une identité forte pour communiquer visuellement la raison d'être de Sakado et promouvoir sa vision du sport.
DÉMARCHE Ma démarche est d’inviter à parcourir le monde en Sakado, ce qui est possible grâce à la robustesse, la qualité et la fiabilité de ses équipements. Au fur et à mesure de la lecture du logo-typographique, nous traversons différents paysages et climats : des montagnes enneigées, au desserts, en passant par des forêts, rivières et mers ; qu’il fasse beau ou moins beau. Les produits Sakado sont fait pour durer et nous accompagner à chacune de nos nouvelles aventures : nous emportons avec eux tout nos souvenirs d’anciens paysages tous réunis sur le logo secondaire, similaire à une photo-polaroïd.
Identité visuelle



Mises en situations


