Ma Meal Box
identité visuelle
CLIENT Ma Meal Box (fictif)
CONTEXTE Jeune entreprise de box à cuisiner personnalisées souhaitant entrer de manière forte et pérenne sur le marché français. Elle permet à ses clients la prise en compte de leurs allergènes, intolérances et régimes alimentaires lors des propositions hebdomadaires de recettes.
MISSION Réaliser l’identité visuelle de la marque ainsi que les éléments de communication qui en découlent.
LIVRABLES
Identité visuelle : logo, charte graphique
Supports de communication prints
Site internet : prototypes dynamiques mobile & destkop
OBJECTIFS Permettre à Ma Meal Box de se différencier des concurrents tout en transmettant ses valeurs : bien-être, produits frais et français, accessibilité et plaisir !
DÉMARCHE Afin de faciliter son identification et créer de la proximité avec le public, j’ai choisi un logo-typographie réalisé avec un lettrage orignal aspect fait-main. Les couleurs sont des teintes de verts pour évoquer le bien-être et les produits frais et naturels que propose Ma Meal Box, mais également des couleurs acidulées pour rappeler la gourmandise de ses recettes !
Identité visuelle



Productions
Supports imprimés



UI - UX




